Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
URGENCES NEUROLOGIQUES
URGENCES NEUROLOGIQUES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 juillet 2013

INSCRIPTION D.U. URGENCES NEUROLOGIQUES 2013-2014

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous informe que vous pouvez nous faire parvenir dès à présent votre pré-inscription au D.U. urgences neurologiques pour la session 2013-2014.

Pour cela, veuillez vous connecter sur le site de l'Université Paris Diderot : www.medecine.univ-paris-diderot.fr/index.php/formation-continue/du-et-diu/356-urgences-neurologiques

Je vous rappelle que vous devez effectuer un stage de 8 jours avant le passage de l'examen écrit. Il est important de penser dès à présent à votre lieu de stage et de m'en informer par écrit (courrier ou mail) dès que possible (la convention de stage est disponible également sur le site de la faculté).

Pour finaliser votre inscription, vous devez à réception de votre autorisation d'inscription télécharger votre dossier d'inscription sur le site de la faculté Xavier Bichat et l'envoyer uniquement par courrier à la faculté au plus tôt.

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

A très bientôt.

Corinne Dutheil

secrétariat du Pr Amarenco, service de neurologie, Hôpital Bichat, 46 rue Henri Huchard, 75018 PARIS

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité