Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
URGENCES NEUROLOGIQUES
URGENCES NEUROLOGIQUES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 avril 2014

GESTION FACULTE - STAGE

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai le plaisir de vous informer qu'une nouvelle gestionnaire pour les dossiers de faculté a pris ses fonctions depuis quelques jours. Je vous transmettrai ses coordonnées dès que possible.

Je me permets également de vous rappeler que vous devez m'informer de vos dates et lieu de stage dès que possible. 

Pour les étudiants qui auraient déjà valider leur stage dans un autre établissement que l'hôpital Bichat, je vous remercie de bien vouloir penser à me transmettre au plus tôt la feuille de validation signée et chachetée du service d'accueil en n'omettant pas d'y indiquer vos dates de stage.

Je vous remercie par avance.

A très bientôt.

Corinne Dutheil

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité